historix of my storyx

Un blog dédié à l'avancement du projet Carminopsidia. Jeu de rôle en ligne.
Site Officiel : www.carminopsidia.com
Forum Officiel : http://forum.carminopsidia.com

30 juin 2006

SQL/PHP

Tout d'abord, je remercie ceux qui ont prit le temps de poster un commentaire. Ca fait toujours bien plaisir.
Sinon, toujours à la recherche d'un développeur php/mySql pour le noyau dur du jeu, j'ai posté hier une annonce sur un forum et j'ai reçu quelques réponses dont un portail qui met en relation des clients (moi) et des préstataires d'un peu partout "à des prix défiants toute concurance" !! (ndla)
Je vais donc lancer une appel d'offre et voir ce qu'ils me proposent comme prix.
Il faut que je ficéle bien mon cahier des charges pour qu'il soit plus précis envers le développement.

Ca évitera des pertes de temps du dvpeur et comme le temps, c'est de l'argent .... bref.

Sur le forum on m'a quand même dit :
"20% de charge à l'AGESSA (environ), donc 400 euros nets, pour deux semaines, soit 200 nets par semaines, à 40 heures, ça fait du 5 euros horaire.
Des volontaires ?"

Quand je pense que certains osent dire du mal des fonctionnaires avec des vieux stéréotypes ....
Je ne sais pas si on peut demander un salaire en fonction de la taille de la boîte, mais comment expliquer à ce pauvre garçon que je vais payer le développeur de ma poche (entreprise individuelle) et que je suis donc limité en dépense.
En tout cas c'est la première fois que je vois un tel découpage et je dis bravo ! J'avais des scrupules a le faire faire par un roumain, mais là je crois qu'ils se sont envolés.