historix of my storyx

Un blog dédié à l'avancement du projet Carminopsidia. Jeu de rôle en ligne.
Site Officiel : www.carminopsidia.com
Forum Officiel : http://forum.carminopsidia.com

20 juillet 2006

J'avance sur le logo



Je pense avoir la version quasi définitive de mon logo.

Il symbolise l'action de transformer Mars et d'y faire apparaitre la végétation nécessaire à la survie des colons. Il doit avoir un aspect carré et administratif pour représenter l'administration en charge du transferts des terriens vers Mars.

1 Comments:

  • At 11:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca y est je me lance à la découverte :
    - c'est la première fois que j'enregistre un commentaire sur un blog
    - je n'y connais rien mais alors rien du tout aux jeux vidéo-internet et autres
    - je n'ai pas d'idée de pseudonyme original

    Tu devines donc facilement de qui il s'agit.
    Sache quand même que je vais visiter ce blog régulièrement, bon courage et surtout bonne chance pour tout le reste.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home