historix of my storyx

Un blog dédié à l'avancement du projet Carminopsidia. Jeu de rôle en ligne.
Site Officiel : www.carminopsidia.com
Forum Officiel : http://forum.carminopsidia.com

28 septembre 2006

La magie du direct...

Après toutes ces précisions techniques, le témoignage d'un oeil extérieur (et totalement neutre) sur l'avancement du projet.
J'ai eu le privilège de voir quelques pages et d'assister à la mise en place de certaines fonctions et les choses s'annoncent bien !

Il y a des obstacles à contourner, de nouvelles solutions à trouver, des choix à faire, tandis qu'apparaissent d'autres questions essentielles pour l'orientation du jeu. Un travail énorme dont on ne soupçonne pas forcément l'étendue (surtout lorsque, comme moi, on considère l'informatique et internet comme des outils un peu magiques dont on ne saisit pas du tout le fonctionnement... encore que... le xml et le php me semblent moins mystérieux aujourd'hui). Dur travail, donc, mais aussi : palpitant, concret, stimulant, frais, inédit, faisant appel au bon sens et à l'originalité... bref un vrai défi (et pas un énième "challenge" qui consiste à répéter les recettes utilisées dans les "déjà-challenges" d'hier).

Un petit moment d'exaltation donc, vite suivi d'un conseil à ceux qui ne sont pas encore inscrits pour participer à la beta-test : allez-y, vous ne le regretterez pas ! (Je tiens à souligner que je ne suis aucunement rétribuée pour vous envoyer vers le forum, pas même une petite commission)
http://forum.terraforma-game.info/

1 Comments:

  • At 3:47 PM, Anonymous yéyo said…

    c'est vrai que ça devient bien plus compréhensible.
    Mais, j'ai du boulot à rattraper, je n'étais pas venu sur le blog depuis un peu de temps, tout obnubilé que j'étais par le forum. Et, voila, on rate des cours et après, on est un peu à la ramasse sur le programme... Mais, bon, ça va se rattraper.
    Bon courage pour la suite "au créateur". Mais qui est-il, existe-t-il ?...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home