historix of my storyx

Un blog dédié à l'avancement du projet Carminopsidia. Jeu de rôle en ligne.
Site Officiel : www.carminopsidia.com
Forum Officiel : http://forum.carminopsidia.com

10 octobre 2006

Catastrophe !

Je suis parti en Week End prolongé et j'ai juste eu le temps de regarder mes mails hier. L'un d'eux provient du responsable d'un jeu en ligne qui me dit que son jeu existe depuis longtemps et qu'il ressamble fort au mien.
Au début j'ai cru qu'il ne s'agissait que du nom et de quelques concepts de RPG. Mais en étudiant la question aujourd'hui, je me rend compte qu'il y a beaucoup (trop) de choses semblables. C'est une vraie catastrophe.

Je ne peux pas sortir mon jeu tel qu'il est sans me faire traiter de plagière. La coïncidence est énorme et même si Mars, le futurisme, la colonistaion ou le RPG ont des thémes récurents je ne peux pas m'aligner face à eux.

!!!DAMNED!!!

C'est comme si j'apprenais que mon travail de 6 mois ne sert à rien ...