historix of my storyx

Un blog dédié à l'avancement du projet Carminopsidia. Jeu de rôle en ligne.
Site Officiel : www.carminopsidia.com
Forum Officiel : http://forum.carminopsidia.com

13 décembre 2006

On ne parle pas de la Wii

En ces périodes de fêtes de Noël où une agitation extrême gagne les magasins et l'humeur des consomateurs même les plus aguéris, il est temps de s'interesser à des occupations plus sages.

A peine après avoir mis en ligne le journal, Kittycat, rapide comme un chat sauvage, ne s'est pas fait prier pour poster pas zéro, pas un mais DEUX articles. J'ai ajouter le mode d'emploi dans les régles du jeu sur le forum ainsi qu'une illustration.
http://forum.carminopsidia.com/ares-daily-le-premier-journal-martien-vt53.html

Profitez de la BETA pour vous faire la main et écrivez les premiers articles.

J'en ai profité pour améliorer le menu et ainsi optimiser l'espace de jeu. Tout en Programmation Objet. (oui monsieur)
J'aimerai d'ailleur créer une partie sur le forum où je posterai mon code, afin d'échanger des expériences et des astuces avec les Flasheurs et autres Game Designer.

Mais une chose à la fois ;)