historix of my storyx

Un blog dédié à l'avancement du projet Carminopsidia. Jeu de rôle en ligne.
Site Officiel : www.carminopsidia.com
Forum Officiel : http://forum.carminopsidia.com

17 janvier 2007

Bonne année 2137 !!


Bonne année à tous. Voici ma carte de voeux, je sais elle n'est pas à l'heure Martienne.

Qu'en est-il de Mars ? Et bien ça avance mais comme les travaux en cours étant assez imposant, il demande de mettre en place plusieurs choses en même temps. Donc pas d'update depuis quelques temps pour cette raison.

L'agence de rencontre qui permet de créer des alliances est en place et ne demande plus qu'a ouvrir ses portes.
Mais la liste des batiments à gauche sur l'écran, devient trop grande et dépasse du cadre. Je dois donc mettre en place ce qui était prévu depuis un moment, c'est à dire la situation géographiqe de votre position.
En effet quand vous êtes dans un bâtiment, il est prévu que vous ne puissiez aller directement que dans les batiments les plus proches, pour les autres, vous devez passer par les transports en commun.
Je suis donc en train de pofiner la carte de Mars City, afin de savoir où on se trouve (c'est un peu le but d'une carte normalement si on sait s'en servir :P ) et je dois créer les transport en commun.

Voili !